Fan Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

T'est qui toi ?

Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  XxErza-and-LovexX Sam 22 Sep - 0:18

shodaime~sama a écrit:Bonjour a tous... ayant la flemme de refaire une présentation, je vais me contenter de mettre celle que j'ai fais sur un ancien forum...


Bon allez je me lance'

Bon alors je me présente je m'appelle Hamid (c'est un diminutif mais je n'aime pas mon prénom complet alors je coupe ^^) j'ai 16 ans et je vit a Lyon en Rhône-Alpes (bon j'avoue la région j'étais pas obliger mais bon c'est pour préciser pour les nul en geo ^^)


Qu'est ce que je regarde principalement ?: Des mangas je suis UN ENORME fan INCONTESTER ET INCONTESTABLE de Naruto c'est THE manga pour moi ^^ bon j'aime bien les shonen mais je ne connais pas QUE sa j'aime aussi le Yuri le Seinen les Shojos et plus récemment (tout a l'heure en faite)un genre qui me repoussait mais que j'ai voulu tâter c'est le Yaoi
Bon je suis arriver ici un peu... par hasard, je suis pas un grand fan de Fairy Tail, a vrai dire j'ai horreur de ce genre de manga ou le mec est complètement K.O MAIS ! Comme il a envie de sauver ses amis le mec vas trouver une force mystérieuse venu de je ne sais ou et il vas défoncer son adversaire, je trouve sa vraiment mal foutue
Pour moi Fairy Tail c'est juste un mélange entre One Piece et Naruto...
Je suis aussi un cinéphile... Mon coup de coeur cette année ?? "Les immortels" et "The avengers" parce que l'ambiance des "immortels" m'a beaucoup rappeler Troie (qui est mon film préférer) je suis un fan de mythologie grecque et de légende nippone (merci Naruto)
Je regarde aussi des séries comme le classique "Prison Break" *chante* 'J'ai pas le temps mon esprit glisse ailleurs !" J'aime aussi regarder Glee; One Three Hill; Dexter; Ma famille d'abord; Smallville mais bizarrement je suis un peu repousser par les "nouvelle série qui font le buzz en ce moment je préfère rester classique ^^)

Bon hormis l'ordinateur j'aime beaucoup dessiner j'aime aussi le sport je suis un grand sportif qui aime beaucoup se dépenser j'ai fait pas mal de sport en 16 ans de vie ^^
Football(gardien de but) Basket(meneur de jeu a cause de mon trop faible gabarit 1m73 56kg)Judo Karate Taekwendo Kung fu(wing chung et hung kar) Boxe (anglaise) et je demarre le foot US (merci a mon grand-frere et a Eyeshield 21 de m'avoir fait découvrir ce superbe sport) et j'ai fait un peu d'athlétisme (5,51 sur 50 mètre)
Niveau physique je suis un brun pas gros du tout ni trop grand j'ai les cheveux noir et je suis très peu bronzer
Bon plutôt qu'une longue description
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/201 ... -index.jpg
une image est plus approprié ^^

Niveau caractère: Bah en général je suis d'un naturel très passif et très soumis (seulement au femme ^^) je ne suis pas du genre a aller au conflits et si on me clash en général je ne répond pas je laisse faire pareil si on me. Provoque je suis pas du genre a perdre mon sang-froid même si il serait facile de donner une leçons a cette personne (sa a rien a voir avec le faite que je fasse du sport de combat mais niveau baston je suis très dur a allonger)
Aussi je suis assez ironique et j'aime bien taquiner les gens alors si sa vous arrive prenez le au second degre je faitsa pour rigoler et detendre l'athmosphere pas pour declencher une guerre thermonucléaire
J'ai quelque faiblesse niveau émotions surtout quand sa se rapporte a ma famille et plus particulièrement a mes parents.... Une réflexion douteuse ou une insulte sur eux ? (Seulement IRL sur internet je m'en fiche un peu j'ignore)et la vous avez affaire a une tornade ^^ je suis gentil mais faut pas me provoquer
J'ai quelque qualité comme la gentillesse je suis altruiste j'hésite pas a aider mon prochain je suis assez généreux mais....niveau défaut c'est une autre histoire je suis arrogant confiant sur de moi voir trop je suis égocentrique très confiant (surtout quand il s'agit de sport je suis trop sur de mes capacité et j'ai tendance a sous-estimer mes adversaires)
Je suis aussi assez flemmard lorsqu'il s'agit des études(J'ai de grosse capacite mais l'ecole m'ennuie a un point que j'ai voulue arrete pour de bon et la je redouble ma 2nd pour absentéisme (194 heure d'absence) j'aimerais devenir journaliste plus tard (avec un peu de chance vous me verrez en allumant TF1 a 20 heure *se reveille* non sa arrivera pas je pense mais bon il faut avoir de l'ambition ^^)et pourtant je suis intelligent et plutôt malin j'ai un Q.I assez élever (sans aucune prétention c'est pas pour m'a péter)

Je suis pas masochistes vue que je ne peux pas avoir mal (longue histoire) mais bon je suis très soumis a la volonté féminine... Enfin sa dépend de la filles en question je peux me comporter comme un toutou ou comme un connard machiste et sexiste

Je joue a quelque jeux sur l'ordi comme Dofus Aion LeagueOfLegend et Warcraft III.
Bon je suis pas un geek (je passe en moyenne 10 heure sur l'ordi par jour)le reste du temps je fait du sport et je dort)
Bon voilà une présentation assez complète je trouve ^^ (pour une personne qui avait rien a dire j'ai gérés)
Merci pour la tartine.
A mon avis , j'aurai finie de la lire à .... Noël. Shocked
XxErza-and-LovexX
XxErza-and-LovexX

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  Invité Sam 22 Sep - 3:06

Prend TOUT ton temps ^^
Prend de l'avance commence a la lire mois de décembre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  XxErza-and-LovexX Sam 22 Sep - 3:25

shodaime~sama a écrit:Prend TOUT ton temps ^^
Prend de l'avance commence a la lire mois de décembre Razz
Non , pas envie de la lire toute façon. x)
Y'a trop de lignes. :p
XxErza-and-LovexX
XxErza-and-LovexX

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  Invité Sam 22 Sep - 3:34

XxErza-and-LovexX a écrit:
shodaime~sama a écrit:Prend TOUT ton temps ^^
Prend de l'avance commence a la lire mois de décembre Razz
Non , pas envie de la lire toute façon. x)
Y'a trop de lignes. :p
Allez pour toi ! Very Happy

Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Pays : France, tant que Marine Le Pen ne gagne pas les élections Very Happy
Loisirs : Foot, Boxe, Foot américain, sport de combat en tout genre, les manga, le dessin...
Comment avez-vous connu https://fairytailrevolution.1fr1.net/ : Via la créatrice ^^
Quel(s) autre(s) site(s) fréquentez-vous souvent : DpStream, Captainaruto, Naruto-MX
Fournisseur d'accès et débit de connexion : Free, numéricable, fibre optique (avec numéricable)
Niveau informatique : entre le nul et le nul
Autre(s) commentaire(s) :*no comment*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 4:42

C'est tellement long que je n'ai même pas envie de te lire ! ^^
Et je pense que personne n'a lu ta présentation ! xD ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 6:06

Sweet Bannanna a écrit:C'est tellement long que je n'ai même pas envie de te lire ! ^^
Et je pense que personne n'a lu ta présentation ! xD ;p
M'en fiche, veut pas qu'on la lise Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 6:12

shodaime~sama a écrit:
Sweet Bannanna a écrit:C'est tellement long que je n'ai même pas envie de te lire ! ^^
Et je pense que personne n'a lu ta présentation ! xD ;p
M'en fiche, veut pas qu'on la lise Laughing
A quoi a servi ta présentation alors ? o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 6:24

Sweet Bannanna a écrit:
shodaime~sama a écrit:
Sweet Bannanna a écrit:C'est tellement long que je n'ai même pas envie de te lire ! ^^
Et je pense que personne n'a lu ta présentation ! xD ;p
M'en fiche, veut pas qu'on la lise Laughing
A quoi a servi ta présentation alors ? o_o
Bah en faite c'est un copier-coller de ma présentation du forum Dp ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'est qui toi ? Empty Re: T'est qui toi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum