Fan Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hi ! :3 Puisque c'est une obligation...

3 participants

Aller en bas

Hi ! :3 Puisque c'est une obligation... Empty Hi ! :3 Puisque c'est une obligation...

Message  mist' Lun 29 Juil - 21:45

Coucou,
Moi c'est Marie (aussi connu sous le nom de Marie-Boulette... Merci Tif' ._.), j'ai 15 (bientôt 16 *_*) J'habite en Moselle dans le trou du cul du monde. J'ai plusieurs passion tel que le sport, en particulier le handball, j'aime aussi le piano et le dessin (même si j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner :s). Au risque de paraitre comme une extraterrestre a vos yeux... J'aime les études (et oui...) et je suis assez ambitieuse dans ce domaine. Je suis aussi gentil (mais faut pas me chercher) et attentionnée mais j'ai plus de défauts que de qualité je pense.. J'ai très peu confiance en moi, je parle beaucoup pour ne rien dire et je suis une chieuse de première Laughing 
J'ai vu et lu beaucoup de manga comme Fullmetal, blue exorsist, D-gray man, Fairytail, One piece, Bleach enfin tous les classiques et bien d'autre :3
Je ne peux pas vous dire mon film préféré car j'en ai vu plus de 400 depuis l'année dernière (merci Papa..) et je les ai quasiment tous aimé -.-


Bref je pense que j'en ai dis assez et pour ceux qu'on la flemme de tout lire :

Âge :15 ans (16 en Novembre *-*)
Sexe : Féminin :3
Pays : France
Loisirs : Manga (évidement), Hand, Piano, Dessin, ...
Comment avez-vous connu https://fairytailrevolution.1fr1.net/ : Grâce a Tif I love you 
Quels autres sites fréquentez-vous souvent : DpStream, Skype...
Autre commentaire :

()_()
(*.*)
(")(")...Like a Star @ heaven 
mist'
mist'

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hi ! :3 Puisque c'est une obligation... Empty Re: Hi ! :3 Puisque c'est une obligation...

Message  Revolution Mar 30 Juil - 2:37

Bienvenue ! Very Happy
Revolution
Revolution

Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Fairy Tail

https://fairytailrevolution.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hi ! :3 Puisque c'est une obligation... Empty Re: Hi ! :3 Puisque c'est une obligation...

Message  Zeref Mar 30 Juil - 6:58

... La construction me rappel une autre présentation mais je trouve pas laquelle ! Surprised

Enfin bref bienvenue choux-fleur ! \o/
Zeref
Zeref

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi ! :3 Puisque c'est une obligation... Empty Re: Hi ! :3 Puisque c'est une obligation...

Message  mist' Mar 30 Juil - 23:26

Zeref a écrit:... La construction me rappel une autre présentation mais je trouve pas laquelle ! Surprised

Enfin bref bienvenue choux-fleur ! \o/

Haaaaan chuuut c'etait un secret le chou-fleur :'(
mist'
mist'

Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hi ! :3 Puisque c'est une obligation... Empty Re: Hi ! :3 Puisque c'est une obligation...

Message  Zeref Mer 31 Juil - 4:14

J'ai jamais dit que j'le garderais ._.
Et puis choux-fleur --> choux --> chouchou --> mignon --> t'es contente --> tu fais pas chier ._.
Zeref
Zeref

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi ! :3 Puisque c'est une obligation... Empty Re: Hi ! :3 Puisque c'est une obligation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum