Fan Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?

3 participants

Aller en bas

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ? Empty Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?

Message  Revolution Ven 2 Aoû - 6:33

voilà, j'aimerais savoir qu'elle magie vous imaginez tous avoir dans l'univers de fairy tail, que votre imagination se développe au plus haut niveau, à vos marque, prêts, partez !


Revolution
Revolution

Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Fairy Tail

https://fairytailrevolution.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ? Empty Re: Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?

Message  Revolution Ven 2 Aoû - 6:43

Pour ma part, j'aimerais bien deux magies ; 3

- La magie de sorcellerie, oui je me dis comme Erza a le pouvoir de revêtir plusieurs armures, alors pourquoi pas, qu'une personne ayant les pouvoirs de sorcelleries puissent revêtir différentes tuniques ?
Comme la sorcière du feu, celle de l'eau etc . En tout cas, j'avais directement pensé à Blaire !


Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ? Tumblr_map42y4RHf1rn1gh6o1_500


Qu'elle sache jeter des sorts ect ...

- La magie de nécromancie, oui, pourquoi ne pas avoir une magie qui permet d'invoquer les morts pour se battre, c'est le même principe qu'invoquer les esprits et les anges sauf que cette magie sera plus efficace puisqu'il s'agit d'invoquer les proches défunts de l'adversaire pour l'attendrir et l'achever ; 3

Bonne idée diabolique, n'est-ce pas ? ;3

Et vous ? Very Happy
Revolution
Revolution

Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Fairy Tail

https://fairytailrevolution.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ? Empty Re: Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?

Message  Zeref Ven 2 Aoû - 9:00

La magie de Nécromancie c'est comme la réincarnation des morts dans NS invoquer les proches des ennemis pour les faires combattre, en plus les personnes invoquer sont immortel vue qu'elle sont déjà morte.

Moi ma magie existe déjà dans Fairy Tail mais j'ai pas trouver mieux tellement cette magie est génial c'est l'Arc de l'Incarnation, pouvoir invoquer ce que l'on souhaite c'est sa l'essence de la magie, déjà cette magie est totalement broken perdre un combat comme sa je vois pas comment c'est envisageable et ensuite cette magie offre des possibilités au-delà de l'hypothèse d'un simple combat vue qu'on pense à quelque chose et on l'a... et bien sur il n'y a aucune pensée perverse envers Megan Fox ainsi que des litres de Monster quand je pense à cette magie...

Et ensuite une magie dont l'idée me vient de Malzahar un Héros dans LoL la magie des portails, invoquer des portails vers d'autre monde pour y envoyer et y enfermer ces ennemis et pouvoir invoquer les créatures qui y vivent genre ouvrir un portail vers un monde infernal pour libérer les monstres qui y habite et les lâcher sur l'adversaires, sa permettrais aussi de se téléporter et sa c'est assez pratique aussi moi qui ne suis pas quelqu'un de ponctuel ! lol! 
Zeref
Zeref

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ? Empty Re: Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?

Message  Blackspider Dim 11 Mai - 5:54

la magie de transformation en ssj XD

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ? Goku-super-saiyan

Blackspider

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ? Empty Re: Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum