Fan Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel passé des mages vous a le plus touché?

3 participants

Aller en bas

Quel passé des mages vous a le plus touché?  Empty Quel passé des mages vous a le plus touché?

Message  Revolution Mer 10 Oct - 4:43

Salut tout le monde!Very Happy

Je me suis dit que parler un peu des passés des personnages pourrait-être intéressant! ^^

Après tout certains passés nous ont plus touché que d'autres, et je me disais qu'on pourrait en faire un débat ou dire pourquoi ce passé là nous a plus touché que d'autre... Et je ne parle pas forcément de magesde Fairy Tail. Si le passé de Mirajanne vous a le plus touché et bien expliquez pourquoi: est-ce parce que vous vous êtes identifier au personnage ou parce que vous n'auriez pas aimer être à sa place...
Et puis on pourra aussi dire quel mage selon nous à eu un passé moins triste que les autres et pourquoi... Et dire si vous n'êtes pas d'accord avec telle personne car selon vous ce mage là aurai eu ou non une histoire moins triste! ^^

Alors bon débat! -^^-

Voili voilou! Wink
Revolution
Revolution

Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Fairy Tail

https://fairytailrevolution.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des mages vous a le plus touché?  Empty Re: Quel passé des mages vous a le plus touché?

Message  Invité Mer 10 Oct - 6:25

Mirajane sans hésiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des mages vous a le plus touché?  Empty Re: Quel passé des mages vous a le plus touché?

Message  FireNatsu Ven 12 Oct - 17:23

boff dabs faury tail leur passé son vite fait perso pour mra ses vrai que ces troste mais au final tout s'arrange lol mais le passé de grey leon ses mieux eux au final il on perdu leur maitre :p pour qu'il se sente mieux xD :p enfin cemui de Ultia reste le meilleur même si elle a mal interpreter le fait que sa mére soit avec d'autre et pas elle mega grosse confusion mais ces celui la de fairy tail qui est le meilleur mais cimparé a d'autre animé le passé des perso de one piece et largement plus touchant oO
FireNatsu
FireNatsu

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des mages vous a le plus touché?  Empty Re: Quel passé des mages vous a le plus touché?

Message  Invité Jeu 18 Oct - 11:02

FireNatsu a écrit:boff dabs faury tail leur passé son vite fait perso pour mra ses vrai que ces troste mais au final tout s'arrange lol mais le passé de grey leon ses mieux eux au final il on perdu leur maitre :p pour qu'il se sente mieux xD :p enfin cemui de Ultia reste le meilleur même si elle a mal interpreter le fait que sa mére soit avec d'autre et pas elle mega grosse confusion mais ces celui la de fairy tail qui est le meilleur mais cimparé a d'autre animé le passé des perso de one piece et largement plus touchant oO
Le pire reste quand même celui de Sasuke Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des mages vous a le plus touché?  Empty Re: Quel passé des mages vous a le plus touché?

Message  Lucy Heartfilia Sam 3 Aoû - 7:00

Moi je trouve que c'est triste que le père de Lucy soit mort, malgrès ce qu'il "lui fesait endurer" quand elle était petite. L'histoire de Michelle aussi est triste , enfin , je sais pas si on la revois après parce-que j'attend que les épisodes soient en français. Aussi non, je trouve que le passé le plus triste est celui de Ultia ;(
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : Monde des rêves :3 *-*

Revenir en haut Aller en bas

Quel passé des mages vous a le plus touché?  Empty Re: Quel passé des mages vous a le plus touché?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum