Fan Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votre classement des plus forts

Aller en bas

Votre classement des plus forts Empty Votre classement des plus forts

Message  Invité Sam 24 Nov - 0:07

Ici faite un classement des meilleurs du monde de Fairy Tail ou d'une guilde en particulier ou autre...
(personnage vivant ou non, mais bon pour le peu qui sont mort dans Fairy Tail...)
Alors moi au sein de la guilde Fairy Tail je met:

Laxus en numéro 1 !
Bon je sais vous allez me dire Gildartz > Luxus, mais bon, après les 7 ans qui sont passé sur l'île Tenrô, je pense que avec un Gildartz plus vieux et un Luxus qui prend en expérience de combat Luxus best of ! \o/ (faut dire au passage que la magie de Gildartz est juste surpuissante)
Votre classement des plus forts 3102350849_1_5_shAqxyGY

Après je met Gildartz:

Votre classement des plus forts 3086138283_1_15_xmGmKkwT
Même si il est UN PEU vieux, il est super classe et super fort et il sa magie est juste surpuissante !

Ensuite je finit avec Mystogan (ou EdoJellal) !

Votre classement des plus forts Tumblr_mas3ydmqG71r3nw4do1_500

J'ai un peu hésité entre Mystogan et Erza mais j'imagine Mystogan beaucoup plus fort parce que niveau magie il est plus complet et il peut en utiliser plusieurs à la fois grâce à ces bâtons, mais un combat EdoJellal/Erza serais assez beau à voir.

Après si je devais faire un classement général je mettrais naturellement notre ami Zeleph en premier:

Votre classement des plus forts Zeref_gif

Pas besoin d'argumenter je pense, mage immortel, plus puissant mage de Fairy Tail magie qui tue instantanément... no comment'

Ensuite Maevis

Votre classement des plus forts ?c=isi&im=%2F3098%2F83083098%2Fpics%2F3080663633_1_3_78iBFj5W

Mage fondatrice de Fairy Tail, tellement puissante que sa magie demeure intact même morte... si c'est pas classe sa \o/

Et enfin je met Hadès !

Votre classement des plus forts Episode_117_-_Hades_prepares

Mage quasi-immortel, très puissant, qui peut désintégrer les gens... simple non ? \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre classement des plus forts Empty Re: Votre classement des plus forts

Message  Invité Sam 24 Nov - 1:56

Alors, dans mon classement, premièrement je met Mavis !
Elle garde son beau visage d'enfant et sa surpuissance même morte ! Elle est la créatrice de 3 magies légendaires et celle de Fairy Tail.


Votre classement des plus forts 3113827491_1_4_Vsk1Yr4A



Ensuite, en 2e je met Zeref, créateur de plusieurs démons terrifiant et surnommer le mage noir.

Votre classement des plus forts Tumblr_m6pur5aKCb1qg37pao8_r1_500

En 3e, je met Hades

Votre classement des plus forts Tumblr_m5h7a5iNmr1qhkw3co2_500

En 4e, je met le Makarov, élu le meilleur mage sacrée a la fin de la bataille des guildes.

Votre classement des plus forts Tumblr_m5h7a5iNmr1qhkw3co1_500

En 5e, je met la puissante et terrifiante Mirajane, qui a détruis une ville entière comme si de rien n'était ^^'

Votre classement des plus forts Tumblr_m6sz5bkaB71qlr6vno3_1280

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre classement des plus forts Empty Re: Votre classement des plus forts

Message  Invité Sam 24 Nov - 8:10

N'empêche Hadès il est immortel grâce à son coeur... donc... il est un peu comme Zeref.

Un truc que j'adore aussi, à 300 ans Maevis a encore un visage d'enfant de 15 ans et a 4XX ans Zeref ressemble à un ado...
Après avoir passez 7 ans dans l'île Tenrô Natsu et ses amis n'ont pas pris une ride....

Vive la logique du monde de fairy tail hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre classement des plus forts Empty Re: Votre classement des plus forts

Message  Invité Sam 24 Nov - 13:03

Le plus puissant c'est Plue, point, barre, ligne. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre classement des plus forts Empty Re: Votre classement des plus forts

Message  Invité Sam 24 Nov - 13:19

Duze a écrit:Le plus puissant c'est Plue, point, barre, ligne. xD
...
J'avoue que la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre classement des plus forts Empty Re: Votre classement des plus forts

Message  Revolution Lun 29 Juil - 10:15

Invité a écrit:N'empêche Hadès il est immortel grâce à son coeur... donc... il est un peu comme Zeref.

Un truc que j'adore aussi, à 300 ans Maevis a encore un visage d'enfant de 15 ans et a 4XX ans Zeref ressemble à un ado...
Après avoir passez 7 ans dans l'île Tenrô Natsu et ses amis n'ont pas pris une ride....

Vive la logique du monde de fairy tail hein !
A ce que j'ai compris, ils ont été emprisonner dans la glace pendant 7 ans et pour eux, le temps c'est arrêter pendant 7 ans, ça explique pourquoi ils n'ont pas vieilli ...
Revolution
Revolution

Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Fairy Tail

https://fairytailrevolution.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre classement des plus forts Empty Re: Votre classement des plus forts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum